Petite anecdote coquine
Bon madame à un party de noël de danse latine bientôt. La robe, pas de problème, elle a été acheté en un claquement de doigts, les souliers...parlez moi en même pas pfff :p . Madame que je suis se présente chez Rossetti avec Blueyes, une boutique renommée pour ses nombreux choix et sa qualité. Je rentre...illimitation, c'est eux que je veux!!!! Ils sont bourgognes, brillants, fins, class, parfaits quoi!!! Je m'installe, met à nue mon pied, l'avance avec détermination vers sa destination....merde mon pied fait le double de la chaussure!!!
Blueye: Ben non arrête yé correct ton pied. Allez essai-le.
Moi (en train de faire des gros yeux) tente d'y glisser son pied.
- Oubli ça!! Oubli ça !!! ça déborde de tout les cotés!!!
Je retourne devant les étagères (découragée)
-Non, non, non , non, impossible, ça non plus... ya rien qui va me faire. :(
Blueyes: Mais c'est fait comme ça des souliers de danse faut pas que tu t'en fasse avec ça. C'est fait en format miniature. Regarde celui-là je suis sûr que si on l'étire un peu, ton pied pourrait rentrer.
moi (vraiment pas convaincue la fille!)
-Ok ...je peux essayer. (Tentative # 2)
Blueyes: Allez pousse, pousse!!!
L'employé nous regarde avec des gros yeux qui avaient l'air de dire: <<Merde, ils vont me briser mes souliers celles-là!!!>>
Je dis: - Ok là sa suffit, ya rien qui va me faire, j'ai des pieds d'ogres!!
On sort de la boutique
Blueyes: - hey on pourrait aller voir au Aldo, ce sont peut-être pas des souliers de danses, mais c'est juste pour une soirée.
- Ok, allons voir.
On rentre au Aldo, j'en essai 2 paires.
- Ok je vais prendre ceux-là, de toute façon quand on danse, on ne regarde pas les pieds, non? (allez dit moi que j'ai raison, je t'en supplie!!!)
C'est déjà et heureusement la fin de cette aventure!!!
Ah Ah je vous ai eu, c'est même pas encore fini. Je suis revenue revenue et devinez quoi. Les souliers fittt pas pentoute avec la robe!!!!
Commentaires :
coucou!
Et puis alors, tu ne paniques pas trop? Mais voyons zouzou, que vas tu faire...? Bon, j'arrête de baver, sinon on va repartir à l'aventure toute une journée pour te trouver des souliers! Pouhaha...pieds obèses... (ben non tu sais que c'est pas vrai! ;)